Yasmeen ISMAIL : A l’endroit à l’envers, dessine les contraires

alendroitalenvers

Yasmeen ISMAIL : à l’endroit à l’envers

Les livres de coloriage intelligents ne sont pas si fréquents. Sortir des personnages de Disney n’est pas facile… mais parfois souhaité pour éviter de phagocyter les enfants. Cloner leur esprit pour leur faire aimer et acheter les petites souris qui dansent.

Yasmeen ISMAIL propose, avec les éditions Nathan, une alternative : un livre de coloriage pour apprivoiser la notion pas simple (pour un jeune enfant) des « contraires ». Avec de petites saynètes, le jeune lecteur dès ses trois ans, pourra avec plaisir peinturlurer les personnages présentés et peut-être suivre les consignes. Mais ça s’est une autre histoire.

Un livre idéal pour les vacances, les mercredis pluvieux, les fins de journée ou les longs voyages en train pour s’occuper.

Envie de poursuivre votre lecture ?
Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This