VERONICA ROTH : Divergente tome 3, Allégeance

veronica-roth-allegeance-divergente

Divergente, c’est une catégorie de personnes dans une société robotisée et futuriste. Tris n’appartient à notre monde, elle est dans un monde où le hasard n’a pas de place. Elle a bouleversé l’ordre établi.

Les trois tomes de Divergente, représente le parcours initiatique de Tris. Elle va s’affirmer peu à peu pour assumer ses propres choix, sans les renier, sans avoir peur. Les frontières de Chicago ont explosé. Comme ses règles. Les secrets seront dévoilés, le sens de cette société en décomposition sera révélé.

Les passionnés de Divergente ne seront sans doute totalement enthousiastes par ce dernier tome. La fin les percutera de plein fouet. Veronica Roth n’a pas démérité son succès en librairie.

Si vous furetez sur internet, vous trouverez les divers rebondissements et la fin… mais ce serait vous priver du rythme haletant de ce dernier tome du roman Divergente et de sa puissance.

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 2 =



Pin It on Pinterest

Share This
Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!