Thierry COUTIN : La ferme de T’choupi et Vive les animaux avec T’choupi

alafermevivelesanimaux

 

 

 

 

Les animaux attirent toujours les petits enfants.

Que cela à la ferme quand T’choupi découvre l’étable, les poules, le cochon pour avant tout retrouver la maman d’un petit chaton perdu et qui se cache derrière les petits volets en carton placés sur toutes les pages.

Ou alors, T’choupi et le très jeune lecteur qui découvrent ensemble les animaux avec le livre « sonore » (mais qui ne casse pas les oreilles) Vive les animaux avec T’choupi. Cette fois, T’choupi va découvrir le cri du lion du cochon, du singe, de la poule, de l’éléphant et du chat, grâce aux images et à la petite pastille sur laquelle il faut appuyer pour déclencher l’effet sonore.

Rires et découvertes garanties dès 2 ans.

Détails  des livres :

T’choupi à la ferme : Nathan, ISBN : 978-2-09-254671-0 Parution : octobre 2013Poids : 0,87 grammes Dimensions : 314 X 286 cm Nombre de pages : 10 pages

Dès 2 ans, le premier livre animé de T’choupi sur la ferme !

T’choupi a trouvé un petit chaton et part à la recherche de sa maman dans la basse-cour, dans le pré, dans le potager, dans l’étable et dans l’écurie… Avec sur chaque double page, un animal à toucher !

Vive les animaux avec T’choupi :  ISBN : 978-2-09-254672-7, Parution : octobre 2013, Poids : 0,49 grammes, Dimensions : 233 X 232 cm

Dès 2 ans, un grand livre sonore pour découvrir les cris des animaux avec T’choupi !

Sur chaque double page, une puce sonore avec la voix de T’choupi et le cri d’un animal (chien, lion, cochon, singe, coq, éléphant, chat).

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 14 =



Pin It on Pinterest

Share This
Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!