Nathalie CHOUX : mon imagier des animaux familiers et mon imagier des jouets

imagier-jouets imagier-animaux-familiers

 

Très petits, les enfants sont réceptifs aux livres. Et ils le sont d’autant plus quand les livres reprennent des scènes, des personnages ou des objets connus dans leur quotidien.

Kididoc, Nathalie CHOUX : mon imagier des animaux familiers et mon imagier des jouets, des livres parfaits pour les bébés

Avec ces deux albums illustrés, les bébés dès 6 mois et même avant seront captivés. Les illustrations sont vives sans être criardes, les animations sous forme de volets attisent l’attention du très jeune lecteur. Les pages cartonnées sont également un élément positif. Pour résister aux manipulations de bébé, les livres ont intérêt à être solides. Les bords sont arrondis.

Tous les repères de l’environnement de bébé sont présents : la pâte à modeler, le petit train, la toupie, la peluche ; ou pour l’imagier des animaux familiers : le chien, l’oiseau, les chatons. Ces imagiers permettent à bébé d’apprivoiser les livres et d’étendre leur vocabulaire de façon ludique en valorisant les repères connus dans leur environnement.

Ces imagiers de la collection KIDIDOC sont un indispensable pour les bibliothèques des bébés et parfait pour un cadeau de naissance.

Détails des imagiers des animaux familiers et des jouets, collection Kididoc

Nathan, Nathalie CHOUX, ISBN                2092549618, ISBN : 978-2-09-254960-5

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + huit =


Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This