Maud TABACHNIK : Si tu meurs, elle reviendra

si-tu-meurs

Si tu meurs, elle reviendra

 

Maud Tabachnik est une habituée des polars et des romans noirs.  Dans Si tu meurs, elle reviendra, elle plonge ses personnages au cœur d’une vengeance que les jeunes adultes et les ado apprécieront.

Une famille ordinaire heurtée par un drame

La famille O’Mara a tout pour être heureuse. Francis et Maureen sont un couple solide. Ils ont eu la chance d’avoir une fille, Patricia, qu’ils ont élevée dans le bonheur. Leur fille a maintenant 25 ans et vient d’obtenir un diplôme prestigieux. Elle revient chez ses parents pour fêter cet heureux évènement.

Le destin s’empare de leur vie.

Patricia est retrouvée morte, sur la chaussée, renversée par une voiture.

De la stupeur à la vengeance, un père ivre de douleur

La douleur pétrifie les parents qui ont perdu la joie de leur existence. Maureen et Francis vont trouver un nouveau fondement à leur union : faire payer l’assassin de leur fille. Car, ils ont la conviction profonde que ce n’est pas un accident, mais un assassinat. Leur fille a été laissée pour morte, je chauffard s’est enfui sans se retourner.

Il faut le retrouver et le faire payer.

Ils ont la conviction que la police ne retrouvera jamais ce chauffard. Eux le feront.

La traque de l’assassin s’organise

Les O’Mara sont seuls. Leurs amis se détournent de ces deux êtres dont ils ne comprennent pas l’acharnement. Pourquoi ne pas accepter le destin tel qu’il se présente ? Parce qu’il ne s’agit pas de fatalité. Il s’agit d’un lâche qui s’est enfui sans secourir sa victime, leur fille chérie. Il doit payer.

Francis part avec pour seul indice la trace des pneus de la voiture criminelle. Dans sa quête, il rencontrera des vautours, des renards et luttera sur ce territoire sauvage de l’Ecosse.

Le roman de Maud TABACHNIK, Si tu meurs, elle reviendra, une véritable réussite

Le romande Maud Tabachnik est captivant. L’intrigue est orchestrée d’une main de maitre et kidnappe l’attention du lecteur jusqu’à la dernière ligne.

Détails du livre de Maud TABACHNIK : Si tu meurs, elle reviendra

Flammarion, Maud Tabachnik

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 18 =


Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This