Jacky ISRAEL : Bébé, dis-moi pourquoi tu pleures ?

Bebe-dismoipourquoitu-pleures_opt

Bébé dis-moi pourquoi tu pleures, de Jacky ISRAEL

 

 

L’ancien titre était un peu provocateur « Bébé pleure ? Laisse-le pleurer ». Dans cette édition revue et corrigée, il est plus consensuel mais tout aussi parlant.

Ne pas habituer bébé aux bras, voilà ce qu’entendent les jeunes mères à longueur de journée. Jacky ISRAEL revient sur ces injonctions pour mieux les contredire. Le petit bébé humain est, même né à terme, un jeune prématuré et le restera jusqu’à ses douze mois.

Dans la même veine que Ne pleure plus bébé de S. DIDIERJEAN-JOUVEAU, seront trouvées des orientations très pratiques pour les soins à apporter aux nourrissons en dédramatisant des situations que peuvent vivre les jeunes parents, et en apportant des conseils simples pour vivre ces premiers moments au mieux.

Aux parents de choisir les conseils avec lesquels ils sont en cohérence.

 

Envie de poursuivre votre lecture ?
Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This