Gilles DONADA : [10 astuces de couple] pour ne pas être que les parents de ses enfants

pournepasetrequelesparentsdesesenfants_optL’arrivée des enfants dans un couple, aussi désirés qu’ils soient, est un bouleversement. Ce couple, qui ne vivait que pour lui et qui n’avait comme contraintes que celles qu’il s’était lui-même imposé, va devoir répondre à des exigences extérieures à lui-même à travers un (ou plusieurs) petits êtres. Le temps qu’une nouvelle organisation soit posée, les couples vont passer par différentes phases plus ou moins plaisantes.

Dans ce petit livre très court, Gille DONADA rappelle finalement des fondamentaux pour sortir la tête du quotidien et regarder le conjoint avec ces yeux qui ont fait que c’est lui qui a été choisi pour partager la vie. Une prise de recul nécessaire pour que chacun trouve sa place harmonieusement et que la vie de couple ne soit pas un obstacle à la vie familiale et inversement.

Il n’y a pas de révélations particulières à attendre, mais découvrir comment d’autres couples, dans des situations similaires, sont parvenus à établir simplement cet équilibre ne peut être qu’enrichissant.

 

[10 astuces de couple] pour calmer les discussions d’argent

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =



Pin It on Pinterest

Share This
Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!