Gilles DIEDERICHS, Amélie GRAUX: Comptines des papas

comptinesdespapas

 

La maternité et la toute petite enfance sont souvent le domaine réservé aux femmes, par définition, entend-on parfois. Mais les jeunes papas ont toute leur place pour un peu qu’ils veulent bien la prendre. Seulement, l’interaction n’est pas toujours immédiate avec un nouveau-né et parfois manque un support. Les Comptines de papas proposent des jeux chantés pour les jeunes papas avec le CD ou simplement en suivant les indications de l’album. Les dessins sont très parlants et accessibles pour que les papas soient à l’aise. De petites explications sont données par des encadrés. C’est mignon, amusant, charmant, un cadeau idéal à ajouter à une liste de naissance. Participer à l’éveil de bébé est un plaisir, jouer et s’amuser avec bébé également, ce serait dommage de s’en priver.

 

5 autres livres qui pourraient vous intéresser :

Et découvrez tous les meilleurs livres pour enfants sur Lirez-vous ?

 

 

 

 

 

Envie de poursuivre votre lecture ?

Rétroliens/Pings

  1. Bébé est arrivé : jeune papa, prenez votre place ! » Bebe-pratique.com - [...] Essayez de masser ou jouer avec bébé. C’est possible dès la naissance (si, si, on vous jure…), comme l’explique…
Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 20 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This