Françoize BOUCHER : Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons

filles-garcons

Françoize BOUCHER : Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons

 

Le genre opposé est toujours un petit mystère. Les filles regardent de loin les garçons, les garçons se méfient des filles. C’est assez universel et ça commence tôt. Comment faire pour améliorer les connaissances sur l’autre ? Pas simple… Françoize Boucher a décidé de trouver une solution : elle a écrit un livre.

Attention, ce livre n’est pas comme les autres. Autrement dit, il est totalement décalé. Plein de bonne humeur, à gros coup de stylo fluo, les dessins sont flashy, criards, ça explose dans tous les sens.

Autant souligner l’avertissement : avec ce genre de livres, il vaut mieux accrocher, au risque d’être dérangé par autant d’anti-conformisme. Mais au moins, c’est un nouveau moyen d’expliquer (ou d’aborder) la nouvelle mode : la théorie du genre.

Éditeur : Nathan (2014) – Collection : Livres fun – ISBN-10: 2092551566

Envie de poursuivre votre lecture ?
Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This