Douglas KENNEDY : A la poursuite du bonheur

Alapoursuitedubonheur_optSi la chasse aux sorcières a laissé des traces dans l’histoire américaine A la poursuite du bonheur l’illustre parfaitement.

Cela commence par un deuil, l’enterrement de Dorothy auquel assiste une vieille femme mystérieuse. Kate, la fille de Dorothy, ne la connait pas, son frère non plus et là l’intrigue se noue.

C’est surtout une histoire d’amour formidable, de passion et de trahison. Une histoire entre deux amoureux, sur fond de guerre froide et d’amour rendu impossible. Ces deux passions vont s’entrechoquer et déchirer des vies. Le tout mené par une main de maître de Douglas KENNEDY.

Les êtres choisissent en partie leur destin mais les soubresauts de l’histoire et le mal-être des Hommes font qu’il leur échappe et se joue d’eux. A la poursuite du bonheur est un merveilleux roman. Douglas KENNEDY ne sera sans doute jamais prix Nobel de littérature… mais dans la mesure où la lecture de ces derniers qui s’accompagne d’une bonne dose d’ennui, c’est franchement tant mieux. Tant mieux pour le lecteur qui reste accroché à l’histoire de Sara, Jack et Dorothy jusqu’à la dernière page.

Ouvrage(s) du même auteur sur Lirez-vous ? en cliquant ici

Découvrir la catégorie Coup de Cœur en cliquant ici

 

Éditeur : Pocket (3 juin 2004)

Collection : Littérature

Langue : Français

ISBN-10: 2266125141

ISBN-13: 978-2266125147

 

 

Envie de poursuivre votre lecture ?
Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This