Docteur Gérard SALAMA : Confidences d’un gynécologue

Confidencedungynecologue_optQue se passe-t-il dans ces cabinets très privés ou les femmes se déshabillent toute la journée ?  C’est, en partie, ce que découvrira les lecteurs du Docteur « des  stars » (en sachant que les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs). Confidences d’un gynécologue est divertissant dans l’ensemble et très léger, il aborde le quotidien d’un gynécologue parisien ou gygy comme ils sont renommés par le web. Truffé d’anecdotes souvent drôles, parfois tristes ou complétement décalées, le lecteur ne sera pas bouleversé par cet écrit. Ce n’est pas le but semble-t-il et, donc, tout est pour le mieux. A lire pendant les vacances

 

 

Extrait(s) :

P45 : Avoir un enfant est une étape qui exige que les fondations du couple soient inébranlables. (…) Rien n’est plus beau, plus puissant mais ce bouleversement devient source de conflits ».

P61 : « Le meilleur garant de la solidité du couple : avoir les moyens de partir pour être convaincue de son envie de rester ».

P145, à l’annonce d’un cancer « Le rôle de l’entourage est fondamental pour aider à mieux surmonter cette épreuve. La vie continue pour les autres, le monde ne s’arrête pas de tourner, et ça fait mal d’en prendre conscience. »

 

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =


Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This