Anne MULPAS : Le big big boss

le-big-bis-boss

Le Big Big Boss d’Anne MULPAS

Le collège, est l’âge de toutes les difficultés. Gavin entre au collège. On l’a prévenu, sa rentrée en classe de sixième se fera dans une classe spéciale. Pour lui, c’est forcément une classe de boss. Sa professeure Andréa assume l’enseignement dans toutes les matières de ce cours spécial à effectif très réduit.

Galvin n’aime pas l’école. Et ça l’énerve. Il ne supporte pas certains de ces camarades. Et il s’énerve. Andréa va peu à peu capter l’attention de cet élève pour qu’il intègre ce qu’il ignore encore. L’école, c’est le moyen le plus simple de sortir de son énervement en voyant les choses autrement. Avec un peu de mythologie grecque, la maïeutique va opérer.

Le rôle des éducateurs a toujours été et restera fondamental. Professeurs de tous les collèges, courage. Des Gavin, vous en avez plein vos classes.

 

2 Commentaires

  1. Houria

    je veux pouvoir télécharger le big big boss

    Réponse
    • Laetitia LORNIAC

      Bonjour,

      Il vous suffit d’aller sur les sites comme ceux de la librairie Fontaine, la librairie Mollat ou les gros comme Amazon / Fnac.
      Cordialement

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =



Pin It on Pinterest

Share This
Une newsletter conçue pour vous !

Une newsletter conçue pour vous !

Vous aimez lire ?

 

Vous avez envie de découvrir des livres formidables ?

 

 

 

Téléchargez immédiatement et gratuitement les fiches des "60 livres à lire absolument" (format pdf) et recevez notre newsletter chaque semaine :

You have Successfully Subscribed!